• En voulant faire un cadeau à .Adrinette. j'ai découvert ces images formidable ! 


    votre commentaire
  • Collège de Marinette

     

    Collège de Marinette

     

    Collège de Marinette

    Salle de classe de Mlle Bustier
    La salle de classe a des murs de briques pâles, des plinthes en bois marron, un plancher en bois brun pâle. Les grandes fenêtres sont sur deux murs parallèles, l'une montrant la cour au sein de l'école et l'autre montrant le paysage en dehors de l'école. Il y a trois portes dans la salle: on entre dans le couloir de l'école, on les conduit par des escaliers en bois à droite du tableau à la paroi avant et un troisième à gauche du mur arrière. La paroi avant de la salle de classe a un énorme tableau, et les autres murs ont des cartes qui leur sont attachées.
    Le devant de la salle de classe comprend un tableau et un bureau avec une chaise et un ordinateur pour le professeur. Le sol monte en niveaux en face de la salle de classe. Quatre pupitres en bois avec des bancs attachés, avec suffisamment de place pour deux étudiants, sont de chaque côté du plancher nivelé, des allées laissées entre eux et sur leurs côtés et des planchers marins placés sous eux. L'arrière de la pièce est largement couvert par des étagères pleines d'une variété de livres.

    Collège de Marinette

    Salle de classe de Mlle Mendeleiv
    La pièce a un sol en damier blanc et vert kaki. Les murs ont leur moitié inférieure en carreaux blancs et la partie supérieure semble en pierre d'un brun léger. Le mur juxtaposé au couloir du collège Françoise Dupont est vitré, ce qui permet d'apercevoir la cour de récréation.
    Il y a deux rangées de paillasses où les élèves sont disposés selon leur place habituelle. Les paillasses sont en bois avec une surface supérieure grise (non en bois) et sont équipés de lavabos.
    L'entrée se fait à la droite du tableau de Mlle Mendeleiv. Près du tableau, se trouve également son bureau, équipé d'un bec bunsen et d'un lavabo, et surélevé par une estrade.
    Un tableau périodique de chimie est accroché au mur du fond de la salle ainsi que divers post-it. Il y a également une seconde porte derrière la place habituelle de Nathaniel.

    Collège de Marinette

     

    Collège de Marinette

    La bibliothèque

    La bibliothèque est sur deux niveaux et avec un haut plafond. Contre les murs se trouvent des étagères remplies de livres. Si l'étage ne semble qu'avoir des rangées de livres, le rez-de-chaussée comporte des tables et des chaises.


    votre commentaire