• Les épisodes de la saison 2

    Voir TOUT les épisodes !

    Clique !

    (Les vidéos en bas ne fonctionnent pas car elles ont été supprimés ! -_-)

  • Cet épisode est la suite du dernier épisode de la saison 1, quand Marinette rencontre maître Fu. Au début, Marinette pense qu'Adrien est le Papillon, car il avait le livre. Dans cet épisode le père d'Adrien se fait akumatiser pour effacer tout soupçon et devient le Collectionneur. Il s'est lui-même akumatisé : on découvre dans cet épisode que Gabriel est en réalité le Papillon. À la fin de l'épisode, Marinette rend le livre à Gabriel, sans se douter que celui-ci est le Papillon.


  • Dans l’espoir de faire enrager Marinette, Chloé appelle les pompiers de Paris, ce qui fait obtenir à tous les collégiens une punition collective. Lorsqu’Adrien lui dit qu’il ne peut pas être ami avec une fille aussi égoïste, Chloé se retrouve contrainte de se montrer plus gentille pour sauver son amitié avec lui. Elle va donc organiser une fête au grand Paris. Humilié par Chloé, son majordome est akumatisé par le Papillon. Devenu Doudou Vilain, il manipule tous ceux qu’il touche et compte bien prendre sa revanche sur Chloé. Ladybug et Chat Noir ne devront pas perdre le contrôle ! Dans cet épisode, Marinette et Adrien se rapprocheront.


    2 commentaires
  • Dans une interview avec Nadja Chamack, qui voulait à tout prix savoir si Ladybug et Chat noir étaient ensemble, Chat Noir apprend que Ladybug l'a embrassé. Gênés, les deux Super Héros quittent le plateau télé, provoquant la suppression de l'émission. Ainsi, Madame Chamack se fait akumatiser et devient Audimatrix ; elle est désormais déterminée à obtenir les aveux de nos deux super-héros.

    Ladybug et Chat noir ne devront pas se laisser distraire par l'amour !


    votre commentaire
  • Dans cet épisode, la grand-mère paternelle de Marinette va faire son apparition. Elle vient rendre visite à Marinette pour son anniversaire. Déçue de ne pas retrouver la complicité qu'elle avait avec sa petite fille, elle sera akumatisée et deviendra "la Béfana". D'un autre côté, les parents et tous les amis de Marinette se rassemblent afin de lui offrir un bel anniversaire surprise.

    Adrien sera là, ce qui ne manque pas de faire rêver Marinette... Il lui offrira un cadeau cher à ses yeux : un bracelet porte-bonheur.


    votre commentaire
  • Dans cet épisode, une mystérieuse championne d'escrime masquée, nommée Kagami, est akumatisée et devient Riposte. Armée de son sabre, elle veut se venger d’Adrien, qui l’a involontairement humiliée, suite à une défaite mal jugée par Marinette.

    Ladybug devra croiser le fer avec la vilaine, tout en protégeant Adrien, blessé.


    votre commentaire
  • Markov, un petit robot sensible, créé par Max, a été confisqué par le proviseur de l'établissement. Markov se fait akumatiser par le Papillon - contre qui il se retournera - en Robustus, pour se venger de l'amitié rompue avec Max. Robostus a le pouvoir d'animer tous les objets électroniques. Cet épisode révèle que le détenteur des miraculous de Ladybug et de Chat Noir obtiendrait le pouvoir absolu. Il peut faire un vœu, qui se réaliserait, mais cela mettrait en péril l'équilibre du monde...


    votre commentaire
  • Aujourd’hui est un grand jour pour Marinette : avec l’aide d’Alix, Rose, Mylène, Juleka et bien évidemment Alya, elle vont mettre en place un plan sans faille pour que Marinette puisse faire un balade romantique avec Adrien. Malheureusement, le plan ne se déroule pas comme prévu et le chauffeur d’Adrien s’énerve. Le Papillon tente alors de l’akumatiser, mais le Gorille se calme avant que l’akuma n’ait pu l’atteindre. Il va donc se poser sur un bébé nommé Auguste, qui veut absolument une sucette. Ladybug et Chat Noir vont devoir faire très attention, car ce "Gigantitan" n’en fait qu’à sa tête.


    votre commentaire
  • M. Damoclès est secrètement fan d’un super héros de bande dessinée, M. Hibou. Le directeur se déguise en ce dernier et veut sauver Paris sans réel succès. Ladybug et Chat Noir décident alors de faire croire qu’il est capable d’être un super héros. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et Ladybug révèle accidentellement l’identité du directeur. Le lendemain tout le monde se moque de lui à la télé. Humilié, il se fait akumatiser et devient le Hibou Noir. Il piège Ladybug et Chat noir, qui vont duper le papillon pour s’en sortir. Les deux super-héros sont contraints de se dé transformer l’un devant l’autre suite à l’utilisation de leur super-pourvoir. Afin de préserver leur secret, Marinette et Adrien ferment les yeux et ne disent plus un mot. Mais n’oublions pas que Tikki et Plag étaient là, et que eux, ont gardé les yeux grands ouverts !


    votre commentaire
  • Chat noir propose un dîner romantique à Ladybug afin de mieux se connaître, mais, celle-ci de son côté a déjà prévu une sortie avec ses amis. Marinette et ses amis cherchent le meilleur glacier de Paris, André, dont les glaces ont la réputation de réunir les amoureux pour toujours. Déçue par l’absence d’Adrien, qui prépare le rendez-vous pour Ladybug, Marinette refuse de manger la glace que lui tend André et rentre chez elle. Effondré, le glacier est akumatisé par le Papillon. Devenu Glaciator et armé de sa portionneuse à glace, il transforme les gens en glace… et la glace commence à fondre ! Chat noir, également déçu de la non venue de sa lady, rejoint Marinette sur son balcon après l’avoir aperçue seule. Ils parlent alors de leurs problèmes de cœur et Chat Noir montre sa surprise pour Ladybug à Marinette. Plus tard, Ladybug et un Chat Noir un peu refroidi par l’absence de la super-héroïne à son dîner romantique, doivent mettre leurs querelles de côté et unir leurs forces pour arrêter Glaciator avant que tous les Parisiens ne fondent. Finalement Ladybug suit Chat Noir à son dîner et lui avoue qu’elle aime déjà un garçon sans dire son prénom. Chat noir comprend et s’en va en lui laissant un baiser sur la joue... mais il garde espoir concernant Ladybug qui sera un jour amoureuse de lui.


    votre commentaire
  • Alors que Marinette et Alya font une soirée pyjama chez cette dernière, les petites sœurs d’Alya, les jumelles Etta et Ella, enchaînent les bêtises. Punies par leur grande sœur énervée, les jumelles se font akumatiser par le Papillon. Devenues les Sapotis, des petits monstres incontrôlables qui se clonent en mangeant, elles sèment le chaos dans toute la ville. Rapidement dépassée par la situation et le nombre de Sapotis facétieux, Ladybug utilise son Lucky Charm. Elle comprend suite à cet indice qu’elle doit se rendre chez maître Fu. Celui-ci pense qu’il faut faire appel à un nouveau super héros. Il demande à Marinette de choisir un Miraculous et de le donner à une personne de confiance qui le rendra une fois la mission terminée. Elle prend le pendentif du renard et décide de le remettre à Alya qui devient Rena Rouge, la super-héroïne renarde armée d’une flûte à illusions. Ensemble, Ladybug Chat Noir et Rena Rouge parviennent à vaincre les Sapotis. Ladybug raccompagne Alya et, après hésitation, celle-ci lui rend le Miraculous. Marinette le rapporte alors à Maître Fu mais malheureusement le papillon apprend par déduction qu’il y a d’autres Miraculous dans la ville ainsi donc qu'un gardien...

    2 commentaires
  • Adrien se faufile dehors pour regarder un film particulier, "Solitude", dans lequel sa mère joue le rôle principal. Cependant, il est reconnu et assailli par la foule et se heurte à Marinette. Il lui demande de l'aide et ensemble, ils tentent d’échapper aux fans d’Adrien. Pendant ce temps, Gabriel soupçonne son fils d'être Chat Noir. Il envoie le garde du corps d'Adrien après lui. Alors qu'il poursuivait Adrien, le Gorille se fait remorquer sa voiture pour un stationnement illégal. Gabriel, transformé en Papillon, décide d'akumatiser le garde du corps frustré pour obtenir des résultats plus rapides. Le Gorille devient Gorizilla, un singe géant avec une force énorme et un sens aigu de l'odorat, et commence à suivre Adrien à travers Paris. Ladybug intervient pour sauver Adrien, tandis que ce dernier essaie de se cacher et de se transformer en Chat Noir pour aider Ladybug. À la fin, quand le méchant est vaincu, Gabriel est convaincu qu'il avait tort sur le fait qu'Adrien était Chat Noir puisqu'il les a vus tous les deux en même temps (mais il a vu un des fans d'Adrien, qui s'est déguisé en Adrien). Quand le vrai Adrien rentre à la maison, Gabriel lui montre le film qu'il voulait regarder, afin de gagner sa confiance.


    votre commentaire
  • C'est la fête de la musique à Paris. Marinette et ses amis s'installent tous à la péniche Couffaine. La mère de Juleka, Anarka, dirige la scène. Cependant, Marinette s'inquiète pour Adrien: son père l'a isolé à nouveau après avoir commis une erreur dans son numéro de piano. Marinette va trouver le frère de Juleka, Luka, et découvre qu'ils partagent des passe-temps similaires. Quand Luka pratique le récital de guitare, il provoque une énorme onde sonore qui crée une perturbation à Paris, ce qui incite l'officier Roger et la police à disqualifier la performance sur scène d'Anarka. Bouleversée et découragée, Anarka est akumatisée par Le Papillon et devient Capitaine Hardrock, un pirate qui veut faire exploser sa musique à travers Paris, ruinant Jagged Stone et les concerts de Laura Rossignol et XY. Ladybug et Chat noir parviennent finalement à régler la situation et le groupe d’Anarka obtient le droit de jouer leur musique. Côté sentimental, Marinette semble perdue entre Luka et Adrien...


    votre commentaire
  • C'est l'anniversaire de Mme Bustier et tous les élèves sauf Chloé lui ont apporté un cadeau. Chloé étant jalouse du cadeau de Marinette, gribouille sur son cadeau afin de se venger. Celle-ci devient alors furieuse et se fait réprimander par Mme Bustier. Marinette se laisse emporter par ses émotions négatives et le papillon lui envoie un akuma. Mme Bustier, afin de la calmer, lui explique qu’il ne faut pas en vouloir aux autres mais plutôt les pardonner. Marinette reprend sont calme et l’akuma s’en prend à la place à Mme Bustier, qui devient devient Zombizou. Zombizou qui veut s’en prendre à Chloé, envahit Paris de bisous zombies, entraînant alors grand nombres de sacrifices. Chat noir finit aussi par se faire prendre par les zombies et Ladybug est désormais la seule à pouvoir arrêter cette invasion. Elle y parvient grâce à l’aide inattendue de Chloé, se sacrifiant pour Ladybug. Chloé se résigne à faire ses excuses à Mme Bustier et celle-ci la réconforte.


    votre commentaire
  • Ondine, une talentueuse nageuse est secrètement amoureuse de Kim. En jouant à leur jeu préféré à la piscine, Ondine décide de révéler à Kim ce qu'elle ressent pour lui. Malheureusement, Kim s'en va avant d'avoir su son secret. Ondine se fait akumatiser en Syren. Marinette et ses amis sont tranquillement au cinéma quand ils voient que la salle est inondée. Ils se réfugient alors sur les toits et découvrent que les rues de Paris sont recouvertes d'eau. Ne pouvant rien faire, elle décide d'aller rendre visite à Maître Fu qui a récemment réussi à déchiffrer certaines pages du Grimoire. Il donne ainsi à Tikki une potion qui transforme Ladybug avec un nouveau costume aquatique. Chat noir de son côté, resté seul et blessé que Ladybug ne lui dise rien, tente de mettre fin à sa carrière de super-héros. Heureusement maître Fu viens à sa rencontre et donne la potion à Plagg.

    Ladybug et chat noir réussissent à arrêter Syren. Maître Fu se fait passer pour le remplaçant du prof de chinois d'Adrien. Il donne à Adrien plusieurs tranches de fromage de différentes couleurs pour les nouvelles transformations de Plagg. Marinette, quant à elle, décide d'incorporer les ingrédients donnant les nouveaux pouvoirs aux kwamis dans des macarons. Gabriel Agreste décide d'avoir une discussion avec son kwami et craint que celui-ci lui mente à propos des nouveaux pouvoirs de Ladybug et Chat Noir. Il a aussi des doutes sur le nouveau maître de chinois d'Adrien en fin le sois disant remplaçant.


    1 commentaire
  • Laura Rossignol  une pop star très célèbre de Paris tourne son nouveau clip en l'honneur de Ladybug et Chat Noir. Avec la notoriété de Gabriel Agrest, Adrien est sollicité pour interpréter le rôle de Chat Noir.

    Pour le rôle de Ladybug, les fans doivent passer une audition. Ne trouvant pas une Ladybug à son goût, la chanteuse tente une astuce, faire semblant de trébucher et de tomber afin de voir qui accourra pour l'aider. Marinette, grande fan de Laura Rossignol, venue simplement pour regarder le tournage, se dépêche de lui venir en aide. Elle est donc choisie pour être Ladybug, mais décline l'offre. Chloé se présente alors comme candidate. Étant la seule à avoir réussi l'audition, elle est retenue pour être la super-héroïne de Paris. Marinette, jalouse de Chloé décide finalement d'accepter la proposition de la chanteuse. Lors du tournage du clip, les deux interprètes portent des costumes vraiment très réalistes. Vient le moment de mettre les masques. La ville de Paris découvrira-t-elle enfin la véritable identité de Ladybug et Chat Noir ? De son côté Chloé, énervée d'avoir dû quitter la scène de tournage, débarque avec son père pour protester. Par vengeance elle lance le micro de Laura Rossignol qui se casse en tombant. La chanteuse est alors akumatisée et devient Rossignoble.


    votre commentaire
  • Penny, l’assistante personnelle de Jagged Stone, voudrait faire une émission dans la maison Dupain-Cheng. Ces derniers acceptent avec plaisir de les recevoir. Lors du tournage, sans faire exprès l’équipe filme la chambre de Marinette avec toutes les photos d’Adrien. Adrien regarde l’émission et voit toutes ces photos de lui-même dans la chambre.

    Penny est akumatisée. L’akuma s’est logé dans son stylo : elle peut devenir un fantôme quand elle le souhaite.

    Finalement, Marinette explique à Adrien qu'elle n'est pas vraiment amoureuse de lui mais qu'elle est une « fan ».


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Marinette fait la rencontre de Marc Anciel, un élève écrivain du collège Françoise-Dupont. Marinette l'emmène donc au club d'art plastique où il y a d'autres élèves. Alix fait des graffitis, Rose écrit des chansons, Marinette crée des chapeaux et Nathaniel dessine. Celui-ci montre ses dessins au professeur qui lui incite à faire une bande-dessinée mais Nath lui répond qu'il ne sait pas écrire des histoires. Marc fait son entrée et le rouquin lui propose de faire une bande-dessinée ensemble mais Marc s'enfuit en oubliant son livre Le Journal de Ladybug au passage. Marinette le ramasse et le lit. Elle va ensuite voir l'écrivain et lui propose une manœuvre pour qu'il propose son aide à Nathaniel. Alors Marinette efface le nom de Marc sur le carnet et le donne à Nath pour qu'il puisse le lire. Celui-ci pense qu'il s'agit du journal intime de ladybug. En s'apercevant qu'il s'agit d'une invention de Marc, il détruit le livre en disant qu'ils ne feront jamais de comics ensemble. Marc se fait akumatiser en Reverser.
    Dans cet épisode, Ladybug et Chat noir se feront toucher par le super-vilain : Ladybug sera si maladroite qu'elle ne tiendra plus debout et Chat noir deviendra une poule mouillé.


    votre commentaire
  • Un entraîneur de patinage artistique nommé Philippe Candeloro est akumatisé par le Papillon et devient Frozer. Armé de patins à glace maléfiques, il veut faire de Paris un royaume de glace.
    Dans cet épisode, Ladybug et Chat Noir obtiendront de nouveaux pouvoirs.


    4 commentaires
  • La mère de Chloé, Mme Bourgeois réputée styliste mondial se rend à Paris entant qu’invitée de Gabriel Agreste. Il y eut un mal entendu entre Nathalie et Mme bourgeois qui souhaitait avoir une place au premier rang. Pleine de rage, Mme bourgeois se fit akumatiser en Style Queen. Gelant de poudre d’or Adrien le fils de Mr Agreste, Style Queen empêchant Chat Noir de se transformer, Ladybug du mener ce combat seul. Elle vaincu Style Queen à l'aide de Plagg qui fut effondré la Tour Eiffel, mais perdit le miraculous de l’abeille qu’elle avait égarée durant son combat. Chloé le trouva et s’en empara.

    votre commentaire
  • Mme Bourgeois est impressionnée par le talent de Marinette pour sa création de Chapeau Melon. Elle décide de l'emmener à New York pour devenir styliste, mais Chloé trouve ça injuste que sa mère préfère une autre qu'elle. En colère, elle se transforme en Queen Bee : la super-héroïne de l'abeille. Elle crée un accident dans le métro et Marinette, qui était à l'intérieur se transforme en Ladybug. Déchue que Ladybug et Chat Noir ne l'accepte pas, Chloé est akumatisée en Queen Wasp, une version maléfique de Queen Bee. Armée de son essaim de guêpes, elle peut paralysée tout le monde.

    Ladybug et Chat Noir parviennent à la vaincre et Mme Bourgeois, toujours pas impressionner par sa fille, Chloé est bouleversée, blesser et nous montre qu'elle à un bon fond. Elle présente ses excuses à Ladybug et Chat Noir. Marinette décide de dire à Mme Bourgeois qu'elle doit emmener Chloé avec elle à New York. Finalement elle reste à Paris.

    Cet épisode nous révèle aussi le vœu du Papillon : ressusciter sa femme Emilie Agreste.


    votre commentaire
  • Chloé, après avoir constaté que personne ne l'aimait à l'école, demande à son père d'exclure certains de ses camarades de classe du collège, ce qu'il ne peut pas faire. Devant cet échec, Chloé et sa mère décident de s'installer à New York. Se sentant frustré, le maire devient le Maledikteur, et peut désormais ordonner tout ce qu'il veut aux autres. Maledikteur se rend directement dans le collège, pour chercher Marinette, mais ne la trouvant pas, il s'attaquera par la suite chez ses parents et les demandera de partir. Pendant ce temps, après que Maledikteur est transformé Chat Noir en chat, Marinette se rend chez Maître Fu, qui lui, lui dit qu'elle ne devrait as laissez Chat Noir tout seul. Donc, Marinette lui explique que son Lucky Charm lui a dit de venir ici. Maître Fu lui demande alors de choisir un allié de taille pour l'aider dans cette mission. Elle prend le Miraculous de L'abeille, mais Maître Fu lui demande si elle est sûre de vouloir le donner à "cette personne". Marinette lui répond qu'elle est sûre et s'en va vers chez elle. Elle voit ses parents qui s'en vont et cherche Chloé. Elle a l'idée de lui de trouver où cette dernière se cache et trouve donc l'idée de regarder sa vidéo. En arrivant, elle voit Chloé qui court et tombe. Chloé en pleurs explique qu' "elle n'a pas d'ami, personne ne l'aime. Et qu'elle n'a pas de raison de rester à Paris, puisque qu'elle ne servait à rien." Ladybug lui explique qu'elle peut réparer ses erreurs, si elle le souhaite. Elle lui donne alors le miraculous de l'abeille qui offre le pouvoir de domination. À la fin de la mission, Chloé comprend ce qu'est "être un héros" et va donc rendre le miraculous. Elle retourne alors chez Maître Fu et lui dit qu'être Ladybug lui a permis d'être une meilleure Marinette, et que donc être Queen Bee pourrait permettre à Chloé d'être une meilleure Chloé. À la fin de l'épisode, Marinette lui organise une fête, au collège, et dit qu'elle pourrait devenir une meilleure personne grâce à Queen Bee.

    votre commentaire
  • Le Papillon akumatise Lila, elle devient donc Volpina. Elle fait ensuite croire au habitants de Paris que Ladybug a été akumatisée. Elle fais aussi croire que Ladybug a tuée Chat noir. Après ça le Papillon akumatise son assistante, Nathalie Sancoeur, elle devient donc Catalyste. Elle à le pouvoir de démultiplier les pouvoirs du papillon. Après que Catalyste ais augmentée les pouvoirs du Papillon, il devient Papillon écarlate. Grâce au ondes négative de Volpina, le Papillon réakumatise toutes ces anciennes victimes. Ladybug prête donc son miraculous à Chloé, Alya et Nino.

    À la fin de l'épisode, ils se cachent en réfléchissants à un plan.


    2 commentaires
  • Ladybug et ses coéquipiers se battent contre le Papillon écarlate et ses vilains akumatisés. Malheureusement, la situation devient désespérante car le papillon écarlate utilise le Dislocoeur pour akumatiser les parents de Chloé et son majordome.

    Rena Rouge finit par être toucher par la flèche du Dislocoeur et se fait akumatiser en Rena Rage ainsi que carapace en Carapire et Queen Bee en Queen Wasp. Ladybug et chat noir finissent par se retrouver dans les égouts tandis que leurs kwamis reprennent leurs énergies. Ils finissent par retrouver Papillon écarlate sur la Tour Eiffel essaie de le convaincre d'arrêter le mal. Mais c'était une illusion de Volpina et le vrai papillon à failli les akumatiser avec l'aide du Dislocoeur. Ces derniers le traitent de lâche et finissent par détruire sa canne-épée.Les supervilains redeviennent normaux et Catalyste prend le miraculous du Paon. les super-héros ont failli arrêter le Papillon mais à cause de l'apparition de Mayura qui est une nouvelle alliée pour le papillon crée une créature qui permets au Papillon de s'enfuir. Gabriel dit à Nathalie qui ne fallait jamais utilisé le miraculous du Paon mais Nathalie insiste pour l'aider. La fin de l'épisode se termine par le pique-nique de Marinette et Adrien lui dit qu'elle est leur Ladybug du quotidien et Marinette l'embrasse sur la joue devant ses camarades. Tout le monde la félicite sauf Chloé qui paraît énervée et il y a des feux d'a


    1 commentaire