• Le Yoyo de Ladybug

    Le Yoyo de Ladybug

    INFORMATIONS GÉNÉRALES

    TYPE Arme

    PROPRIÉTAIRE Ladybug

    Je peux faire pleins de choses incroyables avec mon yoyo ! Son fil s'allonge à l'infini. Je peux m'en servir pour me déplacer ou pour ligoter mes adversaires. Et je peux même le faire tourner à toute vitesse pour qu'il devienne un bouclier !

    MARINETTE DANS LA DOUBLE VIE DE MARINETTE

    Le yoyo est l'arme spécifique du porteur du Miraculous de la Coccinelle une fois qu'il est transformé. Il est actuellement utilisé par Marinette Dupain-Cheng quand elle est Ladybug.

    Description

    Le yoyo est rouge et a cinq points noirs de chaque côté. Le point noir central est en réalité une oreillette permettant de garder discrètement contact avec Chat Noir si besoin. Son fil est en théorie incassable et peut s'allonger indéfiniment selon la volonté de l'utilisateur. A l'extrémité du fil, il y a un petit anneau où Ladybug glisse un de ses doigts pour le manier. Quand Ladybug ne l'utilise pas, il est accroché à sa taille. Capacités

    Caractéristiques

    Ce yoyo possède la particularité de posséder un fil incassable et de s'allonger indéfiniment. Malgré cela, ses particularités peuvent être contrées par un pouvoir, notamment dans Jackady, rendant son yoyo inefficace.

    Utilisation

    Le yoyo peut être utilisé offensivement comme une arme pour frapper des adversaires ou défensivement en le faisant tournoyer très vite, créant ainsi un bouclier circulaire. De plus, on peut également l'utiliser pour attraper et ligoter des adversaires. Ladybug s'en sert également pour se déplacer sur les toits de Paris en l’utilisant comme grappin. Capture d'un akuma En outre, le yoyo peut s'ouvrir sur un de ses côtés et servir de moyen de communication avec Chat Noir à condition que celui-ci soit transformé. Ladybug peut également l'utiliser comme GPS, comme carte ou faire des recherches sur quelqu'un. Il dispose également d'un accès à Internet et notamment au Ladyblog. Les pouvoirs les plus importants du yoyo sont le Lucky Charm, le super-pouvoir de Ladybug et la capacité à capturer et à purifier les akumas.

    Apparitions

    Le yoyo, arme principale de Ladybug, est donc présent dans tous les épisodes de la série quand cette dernière apparaît.  

    « Ultimate Mecha Strike IIIBâton de Chat Noir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Traduire cette page : de